Putains de Morts-Vivants

La méta-coalition de Hordes PMV : Putains de Morts-Vivants !!!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto ou explication en mode Bref

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tuto ou explication en mode Bref   Ven 2 Nov - 8:47

Citation :
L'autre soir j'ai tripper sur le FM de horde, suite a un mec disant qu'il a été dévorer par 0 zombis en mode veille, du coups, j'ai fais une petite histoirs la dessu. Je pense en fair d'autre pour patamap, les sortit dans le desert ou autre selon ma motivation et mon inspiration, et j’essayerai de les calé dans les ville a chaque fois. Je suis preneur pour toute correction vus que je suis merde orthographiquement et grammaticalement parlant.

Bref ce soir je suis veilleur
Bref, ce soirs la, a 20H30 j'avais décider qu'avec le nombres de zombis rodant autours de la ville, j'allais m'armer et les attendre, je savait que nos défenses ne suffisait pas pour tous les abattre.
Je suis allé a armurerie, et j'ai demander au gardien de me filez 2/3 truc, il a pas voulut, du coups je suis rentrez chez moi. Chez moi, c'est un peu le bordel, y a des truc qui traine partout, je ramasse plein de truc et je stock tous chez moi. Quand je vois un cailloux qu'a des belle couleurs, je le ramasse, un pistolet a eau qui traine dans une poubelle, je le bricole, un jour j'ai meme trouver un chat et depuis il me suis partout. Je me suis dit que je trouverai bien de quoi protéger mon entourage.
21h06 J'ouvre la porte, le cerveau deja en action, je commence a tous retournez chez moi, et d'un coups, un bruit fracassant ce fit entendre juste derrière moi.
La, j'ai vraiment flipper, toute mon enfance a défiler devant mes yeux, mon cœur a failli exploser.
Je me suis retourné prêt a frappé. Comme un con, j'avais oubliez que j'avais un chat qui squattais chez moi.
J'ai regardé le chat, le chat ma regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je lui ai dit "Je t'embarque ce soir", il ma rien dit, je l'ai ajouter a liste de ce que j’emmène.
Au final y avait pas grand choses a prendre, mais des choses utiles, donc j'ai pris une machette, un pao, le chat, et le rockingchair que mon grand père m'avais laissé, je me suis dit qu'avec sa je pourrais les attendre confortablement au moins.
21h46 Je suis enfin prêt, j'embarque mon attirail et je vais a mon poste. En partant, j’appelle le chat pour qu'il vienne me tenir compagnies en attendant les zombis, en plus sa sera l'occase pour me débarrassé de lui définitivement, il bouffe la moitier de ce que mange a chaque repas, et il me flipper 3x par jours, j'ai essayer de le choper, il a couru, j'aime pas courir, j'ai pas couru, il est partit.
22h02 J'arrive a mon poste, je pose mon bordel, et je commence a attendre
22h14 Je me rend compte que j'ai zappé la machette, je rentre vite la maison pour la récupérer, comment je me protéger sans sa, quel con.

22h28 Arriver a la maison en courant, quand y a pas le choix, bin y a pas le choix , je chope la machette, et la derrière moi, un bruit fracassant, j'ai flipper, mon cœur a faillé sauter, c’était encor le chat, je l'ai embarqué, ce soir je le jette en appât.

22h39 Retours a mon poste, je pose le chat dans le siège sur son coussin, je me met en mode "Bruce lee" et j’attends la déferlante.
22h50 J'attends toujours
23h30 pareils, sauf que la je commence à les entendre derrières les murs, ils ont l’aire d’être nombreux, mais j'ai la patates, je vais les défoncer.
23h55 Sa commence a hurler derrière les rempares, je prie pour qu'ils soient pas nombreux a franchir nos défenses, d'ailleurs, j'ai même pas demander aux autres si on a put re-bricoler des choses, de toutes façon, c'est plus l’heure d'y penser, y faut que je sois a l'affut.
00h12, Dehors, sa crie, dedans rien ne bouge, je gardes bien la machette a porté de main et les yeux grand ouvert.
00h24 Toujours rien dedans, mais toujours des cris de mort a l’extérieur, mais bon sa ce calme de plus en plus, il ne doivent plus être très nombreux.
00h37 Toujours rien, a par quelque petit cris dans le vent, je pense que je vais pouvoir rentrer tranquille, mais je reste bien sur mes gardes.
00h42 Silence total, je me dit que je vais m'assoir pour attendre que les camarades ce réveils et avoirs un bilan de la nuits, je vais pour poser mon c*l dans le rockingchair, j'avais oublier qu'il y avait le chat, le chat ma défoncer, j'ai flipper, j'ai fais une crise cardiaques, je suis mort, les gens ce sont réveiller, ils ont regardé mon corps, mon corps les a pas regardés. Y ont dit, "tien y a l'idiot qu'a décider de veiller cette nuit, bizarre, avec ce que l'on a construit hier soir on passait la nuit tranquille", ils se sont foutu de ma gueule, sa ma pas fais revivre. Bref j'aurai pas du ramené n'importe quoi.
(Ou j'aurais du suivre les consigne de veilleur...)
Revenir en haut Aller en bas

Tuto ou explication en mode Bref
Page 1 sur 1